Le premier afficheur développé par Signature Logistic a 25 ans !

L’histoire a commencé alors que l’entreprise n’était encore qu’un bureau d’études en électronique. Elle développait à façon divers produits pour des univers variés. C’est à ce titre qu’elle a travaillé pour un client sur des systèmes lumineux permettant d’indiquer à un opérateur ou un préparateur de commandes dans quel emplacement prendre ou déposer une pièce ou un article : des solutions pick to light et put to light.

Des années durant, Signature Logistic a continué à développer ces produits tout en travaillant sur d’autres projets. Puis, à la reprise par le management actuel, l’entreprise s’est définitivement tournée vers le secteur de l’intralogistique et les dispositifs d’aide à la préparation de commandes, pour en faire le cœur de son activité.

Aujourd’hui, Signature Logistic est le spécialiste français des solutions de picking sur mesure, notamment grâce à sa triple compétence : mécanique, électronique et informatique, qui lui permet de proposer une offre globale et un accompagnement complet.