Signature Logistic présente ses nouveautés au salon Europack Euromanut

Meuble d'éclatement bandeau LED

Signature Logistic exposera lors du salon CFIA Europack Euromanut de Lyon les 19, 20 et 21 novembre, stand G20.H19, pour présenter ses nouveautés. L’entreprise sera également à retrouver sur la Zone de Manutention.

Le Smart Picking Cart, l’allié intelligent du picking   

Ce chariot a été conçu et fabriqué sur mesure par Signature Logistic dans le but d’améliorer les conditions de travail des opérateurs et de fiabiliser la préparation de commandes. En communication permanente grâce à l’interface embarquée et la liaison WiFi, il guide les employés tout au long du picking et notamment pour la dépose des articles dans la bonne commande, grâce à la technologie Put to Light et la validation par détection à barrières infrarouges.   Il a été conçu dans un mélange d’aluminium et d’acier pour faciliter l’intégration des équipements, particulièrement l’assistance à la motorisation qui permet de réduire les risques de TMS. Le chariot sera en démonstration sur la Zone de Manutention, catégorie fiabilité.

Le Digital Pallet Picking, nouvelle conception pour un déploiement facilité

Signature Logistic conçoit et fabrique depuis plusieurs années des solutions de fiabilisation du picking adaptées à la préparation sur chariot de manutention. A l’occasion du salon, l’entreprise présente une version améliorée de sa solution Put to Light pour préparation sur palette ou sur roll, qui a été développée dans le courant de l’année 2019 pour un client et qui va équiper 300 de ses chariots de manutention, toute marque confondue, d’ici 2021. Il s’agit d’un système de mât en acier qui vient se fixer au tablier du chariot et qui intègre une perche en aluminium qui reçoit les afficheurs et spots Put to Light. Une solution robuste, conçue également pour le picking en grand froid.

Digital Pallet Picking

 

Chariot à contrôle pondéral, bandeau LED, des technologies au service de la logistique   

L’année 2019 a été marquée pour Signature Logistic par l’implantation de nouveaux produits chez plusieurs clients, tels que le bandeau LED ou le chariot à contrôle pondéral. Ces innovations seront présentes sur le stand, ainsi que les différentes solutions proposées par l’entreprise, comme les meubles d’éclatement équipés d’afficheurs pick to light et put to light ou des chariots de picking. Autant de solutions qui peuvent s’adapter aux différentes contraintes grâce à une conception et une fabrication sur mesure.

Visiter le salon